Vacances dans le Var : découverte du Domaine de la Bergerie

A proximité de Saint-Tropez et de Fréjus, avec 300 jours de soleil par an, à l’ombre des eucalyptus, des pins et des chênes-lièges, dans ce territoire diversifié, vivez des vacances en plein air alliant authenticité et prestations haut de gamme.

Entre Massif des Maures et Estérel, les 60 hectares de nature luxuriante qui composent le Domaine de la Bergerie offrent aux visiteurs un cadre exceptionnel.
Sous le soleil du Var se cachent tous les trésors de la nature : le charme de la campagne, la vie au bord de la mer, des forêts et des collines.
A proximité des criques et des plages de la Méditerranée, aux portes du village médiéval de Roquebrune-SurArgens et des Gorges du Verdon, votre hébergement en harmonie avec la nature au Domaine de la Bergerie est au carrefour de ce que la nature a de mieux à offre a à offrir La Provence a à offrir.

L’expérience camping est l’occasion de revenir à l’essentiel, mais le charme de la pratique ne vous empêche pas de profiter de la douceur de vivre au Domaine de la Bergerie.
De 200 emplacements traditionnels à l’ombre de la végétation provençale à 500 cottages à flanc de colline offrant modernité et confort : trouvez la location de vacances qui correspond à vos envies, vos besoins et votre budget.

Que vous séjourniez en voiture de location tout équipée ou en tente, camping-car ou caravane, vous bénéficierez d’un accès au magnifique parc aquatique de 1600 m² pour toute la famille : toboggans, cascades, jeux d’eau et espace baignade !
Mais grâce à la piscine intérieure chauffée aux accents orientaux, vous pourrez vous baigner à tout moment de l’année : l’espace bien-être avec jacuzzi et sauna hammam vous garantit un moment de profonde détente.

Pendant votre séjour, rien ne sera perdu: les touristes sportifs apprécieront les activités dévouées des terres et des sports, mais aussi la salle de gym, idéale pour garder la forme et commencer la journée.

L’un des symboles les plus importants de ce patrimoine est sans doute le bien nommé restaurant La Bergerie. Véritable lieu de rencontre convivial, ne cherchez pas plus loin que l’authentique maison sur pilotis en pierre d’origine où aujourd’hui accueillez vos repas entre amis ou en famille et savourez votre rose à l’ombre de mûriers centenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *