Un camping Perpignan bord de mer pour des vacances extraordinaires

Perpignan, la dernière grande ville de l’Hexagone qui précède l’Espagne, est une préfecture des Pyrénées-Orientales comptant environs 122 000 habitants répartis sur environ 6 800 hectares. Construite sur la plaine du Roussillon, la ville est limitée au sud par le massif des Pyrénées, la mer Méditerranée et la région des Corbières. Elle possède un riche patrimoine architectural qui fait d’elle une ville d’art et d’histoire à forte attraction touristique. Pour découvrir cet endroit remarquable, choisissez un séjour dans un des campings au bord de la mer disponible à Perpignan.

Le Palais de la Mer, un camping Perpignan bord de mer idéal pour la famille

Dans le camping Perpignan bord de mer Le Palais de la Mer, la nature et la plage méditerranéenne sont souveraines. Lové au cœur d’un espace naturel dans les Pyrénées-Orientales, l’établissement donne un accès direct plage pour que vous puissiez profiter des plaisirs de la nature et de la mer à tout moment. En effet, de votre lieu d’hébergement, prêtez l’oreille, car la mer Méditerranée se trouve à deux pas de vous. Ici, une immense plage de 4 kilomètres de sable infini vous attend avec un pavillon bleu européen. Pour les passionnés de l’eau, des jeux dans les cascades, les glissades et les descentes les accueillent dans l’espace aquatique. Ici, vous trouverez un parc aquatique doté de deux immenses piscines, dont un bassin chauffé pour vous faire plaisir en vous offrant la possibilité de la baignade toutes les saisons. Pour ce qui est de votre hébergement, vous avez à votre disposition un large panel de logements confortables entre les emplacements campings pour tentes, caravanes et camping-cars ainsi que les locatifs. Parmi ces derniers, vous trouverez des appartements d’une ou deux chambres mesurant entre 24 et 32 m², des bungalows de choix d’une à trois chambres.

Un camping Perpignan bord de mer avantageux, Les Dunes

L’établissement 5 étoiles Les Dunes qui se trouve à Torreilles est un camping Perpignan bord de mer parfait pour les vacances en famille. Ici, les hébergements sont haut de gamme, car les locatifs comme les mobil-homes, les chalets et les bungalows ainsi que les emplacements camping pour tentes et caravanes se trouvent à deux pas de la plage. En effet, le camping est bordé par une plage de sable infini naturelle et des eaux turquoise pour vous offrir de bons moments de détente et de farniente avec vos enfants dans la mer Méditerranée. Au sein de l’établissement, vous aurez la chance de trouver un grand parc aquatique où vous pourrez vous prélasser sur les transats en lisant un livre ou en bronzant. Ici, la piscine est chauffée pour que vous puissiez vous baigner et profiter des joies de l’eau, des bains à remous. Vos enfants ne seront jamais en manque d’activités dans les aires de jeux, et vous pourrez faire du sport pendant qu’ils se divertissent. En effet, vous disposez ici de séances d’aquagym et de fitness, de tournois sportifs tels que la pétanque, de diverses animations en journée et en soirée comme des cabarets des concerts ou des soirées dansantes. Bref, tout à été fait pour que vous vous sentiez dans une ambiance conviviale et familiale.

Riche en activités, Le Marisol, un camping Perpignan bord de mer

Si vous cherchez un camping Perpignan bord de mer, l’établissement 5 étoiles Le Marisol à Torreilles-Plage est celui qu’il vous faut. Avec ses nombreuses infrastructures et ses activités variées entre animations, spectacles, parc aquatique, espace bien-être, restauration ou autres, vous ne manquerez pas de choses à faire au sein de ce camping Argelès-sur-Mer. De plus, la plage se trouve dès votre sortie du camping si vous voulez profiter des joies de la baignade en mer ou de diverses autres activités sportives comme la course à pied, le vélo, la randonnée, la plongée, l’équitation, le canyoning, le pédalo, le canoë ou bien d’autres sports aériens et maritimes. Ici, vous trouverez un vaste emplacement disponible pour accueillir vos tentes ou vos caravanes ainsi que divers choix de logements confortables et équipés, à savoir : des cottages de deux, trois et quatre chambres ou bien des mobil-homes de deux et trois chambres pour contenir toute votre tribu.

26 février 2021