Séjour divertissement au camping Albizia Argelès-sur-Mer

Argelès s’apprécie est une ville dont il est facile de tomber amoureux. Faisant partie des principales destinations touristiques des Pyrénées-Orientales, elle s’apprécie notamment pour la richesse de son patrimoine historique et culturel. Les visiteurs ont ici la chance de découvrir de nombreux lieux emblématiques comme les réserves naturelles de la Massane et du mas Larrieu, l’Allée des Pins, le port, les monuments classés ou encore le parc de Valmy. La ville jouit par ailleurs d’une situation géographique idéale. Située à 30 km de la frontière espagnole, elle offre de nombreuses possibilités de découvertes, y compris en Catalogne. La station balnéaire est aussi connue pour ses villages de vacances, dont certains comptent parmi les mieux notés de la région, à l’image d’Albizia, camping Argelès, un établissement de plein air trois-étoiles proche de la mer.

Profiter de vacances nature ressourçantes au camping Albizia

Le camping Albizia Argelès-sur-Mer accueille les vacanciers dans un cadre idyllique, on ne peut plus propice au ressourcement. Le séjour se déroule en effet dans un domaine verdoyant, ombragés et parfaitement entretenu. Cela fait le bonheur des familles, des enfants et de manière générale, de celles et ceux qui sont en quête de retour à la nature.
Le camping des Pyrénées-Orientales met par ailleurs en avant des valeurs simples et authentiques. Celles-ci reposent essentiellement sur la convivialité du séjour dans le domaine. L’établissement propose des vacances au cours desquelles les enfants et les ados se font de nouveaux amis, notamment au cours des activités. Les adultes peuvent eux aussi profiter de leur passage, quelle qu’en soit la durée, pour faire de nouvelles rencontres.
La proximité avec la mer un autre atout pour le camping Albizia Argelès-sur-Mer. Le domaine se situe plus précisément à 200 m d’Argelès Plage. Les campeurs peuvent d’ailleurs s’y rendre en toute quiétude à pied et ne rentrer que le soir.
Le camping n’est pas simplement un lieu avec un cadre idyllique, c’est aussi une villégiature jouissant d’un emplacement pratique. L’établissement se trouve en effet à deux pas de la mer Méditerranée et du centre plage, là où l’on trouve la quasi-totalité des commerces.

Les hébergements au camping Albizia

Le camping Albizia Argelès-sur-Mer propose des mobil-homes pratiques aussi bien pour des séjours en couple que pour des vacances en famille ou entre amis.

  • Mobil-home Méditerranée

Le mobil-home Méditerranée est une location confortable avec une décoration chaleureuse et soignée. Le logement, d’une superficie de 23 m2, est conçu pour accueillir quatre personnes. L’espace nuit comprend une chambre avec lit double et une seconde chambre avec deux lits simples. Les campeurs ont aussi droit à une cuisine avec plusieurs équipements pratiques, dont un réfrigérateur, des plaques quatre-feux à gaz, un four micro-ondes, une cafetière électrique ou encore une vaisselle. Le mobil-home comporte par ailleurs un séjour avec TV, banquette et espace repas (table et tabourets). A cela s’ajoutent une salle de bains avec douche et lavabo, et des toilettes indépendantes. Les vacanciers pourront également profiter d’une terrasse couverte en bois, avec salon de jardin.

  • Mobil-home Canigou

Le mobil-home Canigou est un autre modèle parfait notamment pour des vacances en famille, le logement pouvant accueillir quatre personnes. Avec une superficie de 25 m2, le mobil-home comporte un espace nuit qui se compose de deux chambres, dont une avec un lit deux-places. Il comporte en outre une cuisine toute équipée, avec entre autres des plaques quatre-feux à gaz, un réfrigérateur, une cafetière électrique, un four micro-ondes et une vaisselle. Les campeurs ont aussi droit à un séjour avec banquette, TV et coin repas (table de repas et deux chaises). A cela s’ajoutent une salle de bains avec lavabo et douche, et des toilettes indépendantes. Le mobile-home comporte aussi une terrasse en bois avec salon de jardin.
Plusieurs emplacements sont par ailleurs disponibles au camping Albizia Argelès-sur-Mer. D’une superficie d’au moins 80 m2, ces parcelles, ombragées ou au soleil, sont prévues pour accueillir les tentes, caravanes et camping-cars. 6 personnes au maximum peuvent loger dans un emplacement de camping.

26 février 2021