Le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer pour de magnifiques vacances

Le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer pour de magnifiques vacances

Argelès-sur-Mer est la plus importante station balnéaire et touristique du littoral catalan français en étant bordé par la mer Méditerranée d’un côté et par les Albères de l’autre. Son paysage unique qui s’étend sur environ 10 kilomètres depuis la Réserve Naturelle du Mas Larrieu jusqu’au Racou avec 7 kilomètres de côte sablonneuse et depuis le Racou à la plage de l’Ouille avec 2 kilomètres de côte rocheuse, fait du lieu une destination très prisée pour les vacances. Mais, pour que celles-ci soient des plus agréables, l’idéal serait de passer un séjour dans un camping à Argelès-sur-Mer.

Le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer avec des hébergements de luxe

Dans un domaine de 4 hectares, le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer est un établissement 5 étoiles idéal pour les familles en quête de convivialité. Ici, vous pouvez profiter de la tranquillité et de la détente dans une ambiance calme, car les emplacements ont entièrement été rénovés et organisés afin que vous n’y circuliez plus en voiture, mais à pied. En ce qui concerne vos logements, vous trouverez une large gamme de mobil-homes tout confort entre 25 et 40 m², parfaits pour accueillir les familles nombreuses jusqu’à six personnes.

Profiter de l’espace aquatique au camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer

Pour vous inviter à de véritables vacances de détente avec votre famille, le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer se trouve idéalement à environ 900 mètres de la plage. Ici, vous trouverez un espace aquatique chauffé dans une atmosphère tropicale qui séduira autant les enfants que les adultes, et vous pourrez vous y baigner pendant toutes les saisons à température ambiante. Vous tomberez sous le charme des lagons, des toboggans au milieu des rochers, et vos enfants auront la chance de s’amuser avec d’autres enfants de leurs âges dans la pataugeoire en profitant des jeux d’eau et des fontaines.

Des services avantageux, le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer :

Au sein du camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer, vous avez à votre disposition des commerces et des services qui agrémenteront au mieux votre séjour. Vous n’avez plus à sortir en dehors de l’établissement si vous avez un petit creux ou si vous voulez siroter un coup ou encore si vous avez envie de jouer à des jeux spécifiques, car ici, vous disposez d’un restaurant, d’un snack-bar et de la salle de jeux à portée de main. Comme vous obtenez un bracelet Pass-loisirs gratuit à l’entrée du camping, cela vous donne la possibilité d’accéder à l’établissement La Sirène qui se trouve à proximité et qui propose un immense parc aquatique avec d’innombrables infrastructures.

Découvrir les environs du camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer

Comme vous vous trouvez à seulement quelques kilomètres de la frontière de l’Espagne et du Perthus, profitez de votre séjour dans le camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer pour faire la découverte des animations disponibles dans cette station balnéaire. En effet, en partant depuis votre camping, vous trouverez les premiers commerces à environ 1,5 kilomètre si vous voulez faire vos courses. D’un autre côté, si vous prenez le train en direction des autres villes des Pyrénées-Orientales, sachez que la gare se trouve à environ 7 kilomètres de ce camping Argelès. Pour un peu de détente, la plage, le centre équestre, les sports nautiques, le terrain de golf, le karting se trouvent à quelques kilomètres de l’établissement, et vous pouvez même faire de la randonnée ou louer des vélos. Ici, vous trouverez également un port de plaisance, un casino, un parc d’attractions, une salle de cinéma et une promenade en mer à quelques kilomètres du camping l’Hippocampe Argelès-sur-Mer. À 3 500 km de vous se trouve même une discothèque, si vous voulez profiter d’une ambiance festive.

01 mars 2021