Le camping du Soleil Argelès-sur-Mer pour des vacances hors du commun

Camping du Soleil vacances hors du commun

Si vous voulez passer d’agréables vacances avec votre famille dans le vieux village d’Argelès-sur-Mer, l’idéal serait de passer un séjour dans le camping du Soleil Argelès-sur-Mer. Cet établissement 5 étoiles est un lieu unique qui vous offre un spectacle à couper le souffle, car ici, vous apercevrez les Pyrénées se baigner dans la Méditerranée. Cet endroit vous accueille dans un cadre verdoyant de plus de 10 hectares directement sur la plage et avec tous les services 5 étoiles propices pour rendre vos vacances aussi réussies que possible.

Le camping du Soleil Argelès et ses hébergements tout confort

Le camping du Soleil Argelès-sur-Mer est un établissement 5 étoiles doté de 830 emplacements et de 136 locatifs que vous prévoyiez un séjour de quelques nuits, d’une semaine ou plus. Vous êtes assuré de profiter de prestations étoilées que vous soyez en tente, en camping-car, en caravane ou que vous préfériez le confort des mobil-homes et ses chambres luxueuses. Ici, vous disposez d’une connexion wifi gratuite dont vous pouvez accéder partout dans le camping. Pour animer vos vacances, de nombreuses activités s’offrent également à vous selon vos préférences. Peu importe la réservation que vous choisissez, votre location et votre emplacement camping sont situés dans un cadre naturel bien entretenu où vous aurez l’opportunité de profiter des animations diverses et des promenades en famille, en couple ou entre amis. À quelques pas de votre location, vous pourrez profiter d’un confort optimal en passant un peu de temps sur la terrasse couverte de votre mobil-home, en vous amusant suivant le rythme d’un concert nocturne ou en faisant une plongée dans le parc aquatique.

Le camping du Soleil Argelès-sur-Mer pour profiter des joies de l’eau

Avec un plan d’eau de 1 500 m² et un bassin californien chauffé, le camping du Soleil Argelès-sur-Mer est un endroit d’exception pour passer des vacances hors du commun. Appréciez votre séjour dans un environnement idyllique où vous pourrez faire des longueurs tranquillement ou vous relaxer dans les jets d’eau, les espaces jacuzzi et les bains bouillonnants. Pour vous divertir avec vos enfants, vous trouverez des toboggans et des jeux aquatiques pour les plus petits et d’autres toboggans pour les plus grands. Ici, toutes les activités conviennent à tous les membres de votre famille. En sortant de l’eau, vous avez le choix entre vous bronzer dans le solarium ou vous détendre à l’ombre dans les nouvelles paillotes. Juste à quelques mètres de la piscine, vous avez à votre disposition le Bar du jour La Paillote où vous pourrez prendre un rafraîchissement ou vous restaurer dans une ambiance exotique.

Le camping du Soleil Argelès avec des services d’exception

En dehors du parc aquatique, le camping du Soleil Argelès-sur-Mer vous propose diverses animations telles que des tournois sportifs, des espaces football, basketball, tennis de table, escalade et pétanque. Vos enfants pourront également profiter de l’aire de jeux et des trampolines où une équipe d’animateur performant les attend à partir de 6 ans. La nuit, vous pouvez vous rendre au bar pour vivre des soirées extraordinaires avec des spectacles, des karaokés, des musiciens et même des soirées mousse. En laissant votre véhicule dans le parking de l’établissement, vous aurez la chance de profiter de toutes les commodités à portée de main. Ici, vous disposez d’un tabac-presse, d’une supérette où vous achèterez vos fruits et légumes, d’une boulangerie qui vous propose du pain et des viennoiseries qui sortent tout droit du four, d’une boutique pour acheter les articles de plage ainsi que d’un restaurant pour déguster vos plats sur place ou à emporter.

Le camping du Soleil Argelès-sur-Mer pour découvrir les environs

En passant un séjour dans le camping du Soleil Argelès-sur-Mer, vous aurez la chance de partir à la découverte des lieux mythiques et des paysages variés des Pyrénées-Orientales entourées à l’Est par la Méditerranée et séparées de l’Espagne par les Pyrénées. Entre ses plages côtières et les montagnes de Cerdagne, vous trouverez une terre célèbre pour ses vergers et ses vignobles veillant le Canigou, une pointe légendaire. À partir de ce camping Argelès, vous pourrez également découvrir l’art qui s’ouvre sur cette terre de lumière à travers ses chapelles romanes, ses châteaux comme à Collioure où le fauvisme a vu le jour, à Perpignan qui est la capitale des rois de Majorque, le musée d’art moderne à Céret, la station thermale à Amélie-les-Bains et bien d’autres encore.

26 février 2021